sea session

Publié le par carno-fishing-report

bar 65 on

 

bonjour à tous bref résumer de mes sessions en street fishing en bord de mer, étant donner que le débit de la seine ainsi que ses carnassiers sont absents depuis l'ouverture, j'avais envie de changer d'air et de découvrir une autre pêche, c'est donc armé de mon injection ML et guider par monsieur Kevin Jack Jack, Mathieu Thiercelin et "poisson rouge" que je m'émisse dans une pêche avec des techniques bien spécifiques assez proches de celle utiliser en seine mais tout aussi compliqué, 

je n'ai pêché eclusivement que aux leurres souple sur fluro de 30 avec tp SV DECOY de 5 à 7 grammes; j'ai eu également la chance de découvrir le nouveaux one up slug qui m'a rapporté mes plus beaux poissons , merci ultimate fishing ;) 

une dernière chose, l'integralité des poissons qui seront poster ci-dessous ont été remis dans leur élèment. je parle surtout du bar de nos jours ce poisson fait l'objet de beaucoup de convoitise tant pour sa chair raffiné que pour sa valeur pécunière dans les restaurants et sur les étables des poissonniers, certains pêcheurs en mer oublient le respect de ce magnifique poisson et pense une fois de plus à leurs porte monnaie mais peu aux consèquences, c'est vrai garder un poisson de temps à autres ce n'ai pas grave mais garder l'intègralité de ses bars pour les revendres je trouve ça honteux, j'éspère que cet article sera lu par des pêcheurs peu scrupuleux de leurs milieux et que cela leur donnera prétexte à réfléchir;

 

place aux photos

 

bar retouche 45bar retouche-copie-1bar debarbar retoucherougetvieillevieille cochevieille grossevieille one up

 

 

PS: merci à kevin jack jack qui fournit un formidable travail sur les retouches de mes photos ;) 

 

catch and release your dream 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article